Lors de la fondation de Interbois, l’intention première de monsieur Benoît Drouin était de redonner à la communauté, notamment en créant des emplois pour les habitants du village. Depuis le début, nous nous sommes engagés à avoir un impact positif sur la communauté de Saint-Odilon. Une des façons dont nous accomplissons cet engagement est en soutenant l’éducation et le bien-être des générations futures. En effet, depuis quelques années, l’entreprise est impliquée auprès de l’école primaire Arc-en-Ciel de Saint-Odilon.

Cette année, Interbois est fière de bonifier cet engagement en s’associant de nouveau à l’école primaire de Saint-Odilon, mais aussi avec les écoles primaires de Saints-Anges et Frampton.  La campagne de collations « Bedon rempli, cerveau garni » vise à offrir des collations diversifiées et nutritives à tous les élèves de ces écoles. À toutes les semaines, chaque école recevra un panier de collation soutenantes, et ce durant l’année scolaire complète. En offrant ces collations aux élèves, nous souhaitons fournir un apport énergétique pour faciliter leur apprentissage.

Nous invitons les entreprises à eux aussi contribuer aux causes qui leurs sont chers, à donner plus de sens à leur raison d’être et à créer de l’impact dans leur communauté. Comme nous le faisons en aidant à former les cerveaux de la relève de demain, un bedon à la fois.