Réceptionniste / Service client

6 octobre 2020

Tu as le goût du changement et tu vois grand ?  Saisis l’opportunité et joins-toi à notre équipe !

Notre image est notre priorité et notre fierté! Nous sommes à la recherche d’un(e) réceptionniste / service client, un poste clé dans l’entreprise.

Tu parles anglais, tu as de la facilité à communiquer et tu es peut-être à la recherche d’une première expérience de travail, joins-toi à l’équipe d’Interbois! Tu assureras les communications entre l’entreprise et le grand public. Tu t’occuperas entre autres d’accueillir et d’orienter les gens avec professionnalisme et courtoisie vers la bonne personne ou le service approprié de l’entreprise. La personne choisie sera appuyée dans son travail par une équipe dynamique et motivée!

 

Description du poste

Sous la supervision du Directeur service client / logistique, le titulaire du poste aura pour fonction de :

  • Adopter un comportement professionnel et courtois dans ses interactions avec le public afin d’offrir une expérience positive;
  • Accueillir les gens et les orienter vers la bonne personne ou le service approprié;
  • Filtrer et acheminer les appels téléphoniques, prendre les messages et fournir les renseignements nécessaires;
  • Assurer le service à la clientèle téléphonique et en ligne, gérer les FAQ;
  • Effectuer l’entrée de commandes e-commerce et assurer le suivi / tracking de commandes auprès des clients;
  • Réaliser la saisie de données et l’entrée de commandes;
  • S’occuper de la maintenance du système téléphonique;
  • Acheminer et distribuer le courrier;
  • Classer divers documents et gérer la papeterie;
  • Effectuer des tâches connexes ou complémentaires à son travail;
  • Voir à l’amélioration continue de ses tâches.

 

Qualifications et compétences

  • Faire preuve d’écoute et de compréhension;
  • Facilité à communiquer et aimer travailler en équipe;
  • Être autonome, efficace et professionnel;
  • Bon sens de l’organisation, facilité à prioriser des dossiers;
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais;
  • Bonne maîtrise de l’informatique en général;
  • Connaissance de la suite Office et G suite de Google.

 

Profil recherché

  • Détenir un DES en secrétariat ou une formation ou une expérience pertinente;
  • 1-2 ans d’expérience en secrétariat ou en gestion de bureau (un atout);
  • Expérience en service à la clientèle ou en vente (un atout).

 

Précisions

  • Salaire offert: selon grille salariale en vigueur;
  • Nombres d’heures par semaine: 40, poste permanent et à temps plein;
  • Poste de jour : du lundi au jeudi, de 8h à 17h et vendredi, de 8h à 15h;
  • Emploi stable, 12 mois par année;
  • Programme d’assurance collective et régime de retraite;
  • Lieu de travail: à St-Odilon
  • Entreprise sécuritaire – Des mesures administratives et sanitaires sont en place pour sécuriser les travailleurs dans le contexte de pandémie Covid-19. Voir tous les détails ici : interbois.ca/covid-19/

 

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